Vous retrouverez ici l’ensemble des campagnes de communication du Labo Arts Médiatiques.

CAMPAGNE DE COLLECTE DE FONDS : Encan virtuel et silencieux du Labo.

Du 10 au 18 décembre 2020 inclusivement, participez à notre événement de collecte de fonds visant à récolter la somme de 1492$ : “Pour l’amour des artistes francophones” !

Durant cet encan, soutenez les artistes franco-ontarien.ne.s ! Venez découvrir les œuvres de 8 artistes membres du Labo, cliquez sur leur nom pour voir leurs oeuvres ! :

Samuel Choisy, Glen Charles Landry, Pascaline Lebras, Maria Legault, Ronald Loranger, Claude Martel, Carolina Reis et Paul Walty.

Au total 34 oeuvres franco-ontariennes, mises aux enchères et disponibles dans un album photos dédiés sur notre page facebook, via une story épinglée sur notre compte instagram et via notre site internet www.lelabo.ca/encansilencieux

À l’achat d’une œuvre, 50% des profits seront remis aux artistes. Vous voulez soutenir leur pratique artistique ? C’est maintenant ! 


CAMPAGNE DE COLLECTE DE FONDS : « Pour l’amour des artistes francophones ! »
Juin à septembre 2020.

De juin à septembre 2020, Le Labo, centre d’arts médiatiques de Toronto, donne le coup d’envoi de sa collecte de fonds : « Pour l’amour des artistes francophones ! » et continue ainsi sa campagne de sensibilisation lancée en novembre 2019.

L’objectif de cette collecte de fonds est de 5000$
, pour permettre à encore plus d’artistes d’exercer leur art en français, à investir dans de nouveaux programmes, et à soutenir l’essor des arts médiatiques francophones en Ontario, pendant cette période de crise sans précédent.

Pour aller plus loin : ARTICLE et COLLECTE DE FONDS.

Notre mur virtuel de remerciements « Pour l’amour des artistes francophones ! »


CAMPAGNE DE SENSIBILISATION : « Découvrez l’impact du Labo sur ses artistes »
Novembre 2019 à janvier 2020.

Le Labo, centre d’arts médiatiques de Toronto, clôture en janvier, sa campagne de sensibilisation : ”Découvrez l’impact qu’à Le Labo sur ses artistes”.
Initiée en novembre 2019, le but de la campagne, comme son slogan l’indique, est de mettre le projecteur sur ses membres et de valoriser l’impact de l’organisation sur les arts médiatiques francophones.

Découvrez l’impact que Le Labo peut avoir sur la vie des artistes à travers des témoignages vidéo de nos ambassadeurs : Julie Lassonde, Samuel Choisy et Maria Legault.

Pour aller plus loin : ARTICLE et notre COMMUNIQUÉ.