Biographie
Dyana gestionnaire aguerrie détentrice d’un master en développement culturel et valorisation des patrimoines de l’université de Cergy-Pontoise (France), est la nouvelle directrice générale du Labo depuis le mois de juillet 2020. Sa mission est de coordonner et superviser les activités administratives qui soutiennent les missions principales du Labo, dans une perspective de valorisation de son rayonnement en Ontario et à l’international. Ceci en étroite collaboration avec le CA.
Forte de 8 années d’expérience, dans le domaine culturel, Dyana possède des connaissances inestimables en gestion de projet et en gestion des organisations en milieu associatif. Ses diverses expériences l’ont amené aussi bien dans les salles de théâtre parisiennes et bruxelloises qu’à l’organisation d’une exposition en arts visuels dédiée à la génération Y à Ottawa. Elle est également familière du domaine de la recherche avec la publication de ses travaux sur le monde artistique du tatouage.
Adepte de libertés, elle fait de sa vie une aventure, n’hésitant jamais à se lancer dans de nouvelles saisons artistiques et culturelles d’un côté comme de l’autre de l’Atlantique. Elle cultive sa curiosité à travers les rencontres qu’elle fait dans le théâtre, la musique, l’audiovisuel et les arts visuels en mettant un point d’honneur à oeuvrer pour la francophonie.