Le festival Art à ciel ouvert lance un appel de propositions de projets pour la prochaine édition du festival qui aura lieu le samedi 29 août 2020. Le festival est à la recherche de propositions uniques qui transformeront les espaces verts du centre-ville de Charlottetown en lieux magiques et mémorables où les espaces de créations pourront être partagés par toute la communauté. Nous sommes intéressés par des projets artistiques qui invitent les participants du festival à s’engager et à participer à l’art.

En 2020, Art à ciel ouvert célèbre son 10e anniversaire, ce qui représente un grand accomplissement pour l’équipe et la communauté d’Art à ciel ouvert de voir sa réalisation et sa croissance en l’un des festivals extérieurs les plus attendus dans la ville de Charlottetown pendant la saison estivale.

Le festival se déroulera dans les espaces publics du centre-ville – Place Rochford, Place Connaught, le Centre des arts de la Confédération et au Parc Victoria.

Les projets proposés devront faire preuve d’innovation et représenter l’excellence de chaque artiste dans son propre domaine. La date limite pour déposer votre proposition est le 3 avril 2020.

Pour en savoir davantage ou pour télécharger la trousse de proposition du festival Art à ciel ouvert 2020, visitez www.artintheopenpei.com.

Vous pouvez également communiquer avec les coordonnateurs du festival en envoyant un courriel à artintheopenpei@gmail.com.

August 24, 2019

www.artintheopenpei.com