Midi-formation
Le Labo vous invite à une Séance d’information sur les programmes de subventions du Conseil des arts du Canada et du Conseil des arts de l’Ontario.
Vendredi 29 novembre 2019
12h à 13h
Lieu : 401 Richmond St. W. suite 264, Toronto ON M5V 3A8

Gratuit et ouvert à tout·e·s – contributions volontaires bienvenues

Cliquez ici pour vous inscrire.
Les places sont limitées.

Vous avez un projet en art médiatique que vous rêvez de réaliser ?
Venez rencontrer Paul Thinel, agent de programmes au Conseil des arts du Canada et Geneviève Trilling, responsable adjointe des arts francophones au Conseil des arts de l’Ontario. Vous aurez la possibilité d’en savoir plus sur les opportunités de financement et poser vos questions sur vos projets.

À propos des intervenant·e·s

Geneviève Trilling
Geneviève Trilling a une expérience considérable des arts. Elle a commencé sa carrière comme comédienne, puis est passée à l’administration des arts et à l’éducation artistique. Geneviève a été coordonnatrice culturelle de l’Alliance française de Toronto et a travaillé à l’Office national du film du Canada dans le secteur de l’éducation. Elle a également été membre et présidente du conseil d’administration du Labo. Elle était depuis 2011 responsable du financement privé au Théâtre français de Toronto.

Paul Thinel
Scénariste, réalisateur et producteur, Paul Thinel a participé à de nombreux comités pour différentes agences provinciales et nationales tout en étant fréquemment analyste/évaluateur au contenu pour le secteur privé du cinéma et de la télévision. Entré au Conseil des arts du Canada en 2010 à titre d’agent de programme au Service des arts médiatiques, il continue d’être responsable de cette discipline artistique pour les réalisateurs et réalisatrices indépendants dans le nouveau programme Explorer et Créer.

Cette séance vous est présentée par le Conseil des arts du Canada et le Conseil des arts de l’Ontario.

2014 OAC BK JPG logo CCFA_CMYK_colour_f

Tagged on: