En bas mes amours

En bas mes amours

« En bas mes amours » est présenté avec une causerie virtuelle de l’artiste Miryam Charles, en collaboration avec Images Festival. La rencontre permet d’aborder son travail cinématographique, ses récits et ses approches de l’image. Le projet s’inscrit dans la continuité des collaborations du Labo avec Images Festival autour des voix francophones et des pratiques contemporaines de l’image en mouvement.

Les artistes du Labo présent à cet événément

Empty

Partenaires

Et sa pulpe!

Jean-Pierre Mot explore emballages, slogans et objets du quotidien dans une exposition entre micro et mémoire.

Cabinet de curiosités

Une soirée bénéfice et encan silencieux de fin d'année pour soutenir Le Labo et rencontrer la communauté artistique francophone.

Résistances silencieuses

Tania Love ouvre la deuxième saison En vitrine avec une présence sensible dans l'espace public, entre matière et formes discrètes de résistance.