Katia Café-Fébrissy

Katia Café-Fébrissy alias KaFé a eu le courage d’avouer au monde son amour pour le cinéma, il y a tout juste 10 ans. Après son premier film produit par l’ONF, elle n’a plus jamais regardé en arrière.

Au fil de sa carrière de cinéaste, KaFé a essayé des choses. Elle a fait de belles découvertes, et s’est parfois trompée aussi. Néanmoins, elle n’a jamais cessé de cultiver son jardin artistique. Elle a même reçu de multiples prix.

Aujourd’hui, elle continue de s’adonner à sa passion pour l’écriture. Elle compte à son actif la scénarisation de plusieurs épisodes de télévision, ainsi que la réalisation de plusieurs films, dont du documentaire, de la fiction, de la réalité virtuelle, de la musique vidéo. En outre, elle œuvre au théâtre.

KaFé est membre de la Guilde des réalisateurs.trices du Canada (DGC), de la Société des auteurs de radio, télévision et cinéma (SARTEC), du Centre des auteurs dramatiques (CEAD), de l’Académie canadienne du cinéma, du Front des réalisateurs indépendants du Canada (FRIC) du Centre d’arts médiatiques francophones (LABO), de la Playwrights Guild of Canada (PGC) et de Théâtre Action.

Lise Beaudry

Lise Beaudry est originaire d’Earlton, un petit village près de la frontière entre le Québec et l’Ontario. Son art s’inspire des passe-temps traditionnels de la communauté franco-ontarienne dont elle est

Noémie Roy

Noémie Roy est une écrivaine dont la pratique se déploie autour de la thématique du soin. Noémie est autrice, artistique pluridisciplinaire et enseignante. Détentrice d’une maîtrise en études théâtrales, Noémie

Carolina Reis

Née au Portugal et vivant depuis plus de 25 ans sur l’Île de la Tortue (aussi connue sous le nom de Canada), je suis une artiste visuelle, designer et commissaire