JUILLET 2020

 

ATELIER.

Atelier en ligne : L’Art de l’autoportrait avec Maria Legault – Jeudi 16 juillet, de 18h à 19h.

Cet atelier en ligne d’art contemporain explore le concept de l’autoportait, à la fois d’un point de vue théorique et d’un point de vue pratique.
L’artiste de la performance Maria Legault explore comment l’autoportrait est présenté dans les arts contemporains et invite les participants à créer leurs propres auto portraits.

Plus précisément, Maria propose une série de consignes pour développer la créativité des participants et les encourager à produire des autoportraits via leurs téléphones cellulaires. Les participants sont ensuite encouragés à partager leurs résultats en ligne sur la page Facebook du Labo : Le Labo Arts Médiatiques

Rendez-vous le jeudi 16 juillet de 18h à 19h.
Informations & Inscription : Eventbrite.

Maria Legault détient un Doctorat en Études et pratiques des arts de l’UQAM et est engagée dans la communauté artistique francophone de Toronto. Son travail artistique a été largement exposé au Canada et internationalement et a reçu du financement, des prix et de l’attention médiatique.

Cet atelier est présenté en partenariat avec la Bibliothèque de Référence de Toronto.


Veuillez noter que les événements organisés par Le Labo peuvent être documentés par des photographies et des vidéos. Ces images peuvent être utilisées par Le Labo à des fins promotionnelles, publicitaires et éducatives.

En participant à nos événements, vous consentez à permettre au Labo de documenter et d’utiliser votre image et votre ressemblance. Cependant, si vous ne souhaitez pas que nous utilisions une photo ou une vidéo de vous ou de votre enfant, n’hésitez pas à nous en informer lorsque vous arrivez à l’événement.

Vous pouvez également contacter le bureau marketing et communication du Labo : com@lelabo.ca